New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)
HomeStages enfants et adosStages de cirque pour enfants vacances d’été

[Stages de cirque pour enfants vacances d’été]

           

Durant les vacances d’été, le CIAM organise des stages pour enfants de 4 à 14 ans. Des stages de spécialités pour les ados à partir de 12 ans sont également proposés. Pluridisciplinaires ou spécialisés ces stages sont adaptés à tous les niveaux.

FONCTIONNEMENT DES STAGES :

Les stages enfants proposés à chaque vacances scolaires s’adressent à tous les enfants qu’ils soient débutants ou initiés. Multidisciplinaires, ces stages permettent de parcourir la palette des arts du cirque à travers les grands familles de disciplines que sont l’acrobatie, le jonglage, l’équilibre sur objets et les aériens.
Pour les adolescents à partir de 12 ans, des stages de spécialité sur 2 jours sont proposés afin de réaliser une pratique plus intense au format « weekend ».

La durée des ateliers est adaptée à l’âge des enfants et chacun peut évoluer en fonction de son niveau. Auprès des débutants ou des amateurs, les enseignants sont sensibles aux progrès de tous.

Encadrement des stages 

Les enfants sont répartis en 2 groupes d’âges : les 4-6 ans et les 7-14 ans. Pour les plus grands, le stage se déroule dans le chapiteau pédagogie du CIAM qui se situe sur le bas du terrain tandis qu’un plus petit chapiteau accueille les plus jeunes sur le haut du terrain.

Pour les stages ados, l’encadrement est limité à 6 jeunes pour un professeur.

Comment s’inscrire ? Remplissez le dossier d’inscription associé au stage et renvoyer le par courrier ou par mail accompagné du règlement du stage. Les dossier seront traités par ordre d’arrivée.
Afin de vous garantir une place dans le stage de votre choix, vous pouvez dès à présent la réserver via la billetterie en ligne.

VACANCES D’ÉTÉ

Du 5 juillet au 23 juillet 2021

Tout savoir sur le fonctionnement de nos stages et découvrir notre équipe pédagogique.

Les stages baby pour les 4-6 ans :

Stages à la semaine :
  • Du lundi 5 au vendredi 9 juillet de 9h à 10h
  • Du lundi 12 au vendredi 16 juillet de 9h à 10h (14 juillet inclus)
  • Du lundi 19 au vendredi 23 juillet de 9h à 10h

Tarif adhérent : 69 € / non adhérent : 89 €

Télécharger le dossier d’inscription adhérents / dossier d’inscription non-adhérent (ou nouvel adhérent)